Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Beach Buggy Blitz Pour Android : un Mario Kart sous stéroides

De tous les jeux Android auxquels j'ai pu jouer sur mes téléphone et tablette (croyez-moi, il y en a eu des tas), l'un des jeux qui est inscrit pour longtemps dans mon palmarès c'est Riptide, un jeu de la firme Vector Unit. Ce jeu a clairement démontré le potentiel des jeux Android et un des premiers à vraiment mettre en valeur la qualité graphique. Il a établi une norme standard pour les jeux Android et je suis heureuse de vous annoncer que Vector Unit vient de sortir un nouveau titre. Beach Buggy Blitz vient d'arriver dans le PlayStore et une fois de plus, Vector Unit a délivré un jeu de grande qualité.
 

Graphisme

Si vous avez déjà vu Riptide, vous saurez que Vector Unit est connu pour certains des meilleurs graphismes. Heureusement pour nous, Beach Buggy Blitz ne fait pas exception. Selon les développeurs, c'est leur «jeu mobile le plus avancé technologiquement à ce jour», et c'est le premier titre à utiliser du Vector Engine 3 remodelé.

Non seulement le jeu se déroule en douceur avec peu voire pas de perte de pixels, mais il donne également une très forte impression de Mario Kart. Les cartes sont colorées, il y a de nombreux obstacles à éviter et les fonctionnalités optimisées Tegra 3 sont faciles à repérer. Le jeu vous donne également la possibilité de régler les graphismes pour avoir une résolution plus élevée ou un taux d'images plus rapide.

Contrôles

Vector Unit vous offre un grand choix de contrôles. Inclinaison de l'appareil, contrôles tactiles ou manette. Personnellement, j'aime bien utiliser les contrôles d'inclinaison, comme j'y étais habituée avec Riptide. J'imagine qu'une manette pourra très bien fonctionner aussi et je le testerai probablement avec ma manette de Xbox 360. Si vous choisissez l'inclinaison, vous avez la possibilité de régler la sensibilité, ce qui est très pratique !

Son

Alors que la musique peut irriter certains, je trouve personnellement qu'elle est particulièrement adaptée à ce type de jeu de course. Notez aussi qu'elle est très réaliste : si vous traversez un tunnel, celle-ci s'abaisse. Dans l'ensemble, le son est excellent pour le jeu, et même si vous n'entendez pas d'atroces sons de déchirures quand vous rentrez dans un arbre, je trouve que les bruitages complètent agréablement l'atmosphère et le gameplay.

Gameplay

Beach Buggy Blitz apporte un super mix de "Riptide rencontre Mario Kart", et apporte autant de fun. La version d'essai que nous avons reçue est limitée à une piste plage, mais Nvidia nous a informé que la version complète du jeu possédait plusieurs courses non seulement sur la plage, mais également sur des marais, des volcans en éruption, et plus encore. De nombreux bonus et gadgets peuvent être achetés avec l'argent que vous gagnez dans le jeu (ou de l'argent réel). Vous avez également une sélection de pilotes -qu'il faut débloquer- et les voitures sont personnalisables.

Autres caractéristiques

Il existe également une option pour activer les fonctionnalités en ligne : sauvegarde de votre score, objectifs et progression ainsi que partage sur Facebook et twitter. Il y a aussi beaucoup de contenu à débloquer dans le jeu, ce qui donne une goût de reviens-y à Beach Buggy Blitz.

Conclusion

Vector Unit a de nouveau sorti un grand titre ici, et on a pris beaucoup de plaisir à le tester ici. Des graphismes détaillés, un gameplay fun, des contrôles très solides, et beaucoup de fonctionnalités à débloquer font de Beach Buggy Blitz un jeu très amusant, que je recommande en particulier aux utilisateurs d'appareils Tegra 3. Si vous êtes intéressé par cette application, vous pouvez l'acheter sur Google Play ici. Eric a réalisé une petite vidéo de prise en main du jeu qui vous montre le gameplay et certaines fonctionnalités du jeu.

Lien vers la vidéo

Qu'est-ce que vous avez pensé de Beach Buggy Blitz ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris