Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 21 partages 10 Commentaires

BBM, l'application de messagerie Blackberry est dispo sur Android

L'application de messagerie BBM est enfin disponible pour Android. Pour la première fois, une application Blackberry originale est téléchargeable sur le Google Play Store. Enfin là ? Pas tout à fait...

BBM logo
© BlackBerry

Update : vous trouverez dans ce post une méthode dégotée par un de nos collègue, qui permet de s'inscrire dès maintenant et d'utiliser BBM, sans attendre dans la file d'attente. C'est ultra simple : Comment utiliser BBM sur Android sans attendre ?

L'application a connu un faux départ il y a quelques semaines sur Android et iOS : elle a été lancée "officieusement", ce qui a causé toutes sortes de soucis aux utilisateurs. Malgré le milion de téléchargement ou presque en quelques sept heures, Blackberry a fait retirer BBM. L'heure de la vengeance a sonnée... enfin presque. 

Vous pouvez télécharger BBM, l'application de messagerie Blackberry sur le Google Play Store

BBM1
 © Google Play Store / AndroidPIT

 Mais Blackberry prend les devants, au lieu de lancer l'application et de ramasser les pots cassés en cas de pépin, ils préfèrent être prudents et autoriser les inscriptions au compte goutte. Pour essayer l'application, il vous faudra vous inscrire sur la liste d'attente, et attendre la confirmation par email. 

Pour l'instant, pas de compatibilité tablettes pour BBM, à l'instar de WhatsApp, l'application de messagerie de référence avec laquelle nous allons comparer BBM au plus vite.

 

10 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris