Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Bande-annonce pour une nouvelle tablette Transformer d’ASUS

Avec ses tablettes Eee Pad Transformer (appelées aujourd’hui Transformer Pad), ASUS a réussi à fournir des tablettes qui se distinguent de la masse des appareils Android grâce à certaines innovations vraiment intéresantes. C’est le cas avec le clavier dock ou avec son superbe Padfone 3 en 1. Mais ASUS ne se repose cependant pas sur ses lauriers : une nouvelle bande annonce officielle et mystérieuse annonce de nouvelles Transformer prévues pour le Computex.

Lien vers la vidéo

Le trailer officiel de ASUS, laisse beaucoup de place à la spéculation. Comme il y a déjà de nombreux modèles de Transformer avec Android, il pourrait s’agir d’appareils tournant sous Windows… L’idée du Dualboot (Android ET Windows) serait bien entendu encore mieux mais je n’y crois pas vraiment.

Il y a quelques indices qui paraissent dans le ciel dont voici la traduction :

Ne vous arrêtez pas à une seule forme
Adaptez et construisez le vôtre

La forme du nuage est en constante évolution
Au-delà du temps et des frontières

Rejoignez-nous alors que nous vous présentons
Les vraiment incroyables
Prochaines Transformations


Personnellement je sens bien un nouvel appareil multiforme comme le Padfone. Quelque chose de totalement personnalisable, que l’on peut bâtir soi-même, ajouter un clavier, changer l’écran, etc. En tout cas on saura ce dont il s’agit lors du Computex, la grande messe technologique en Asie qui débute le 5 juin prochain.

Que pensez vous que ce prochain Transformer pourrait être ? Un Windows ? Un dualboot ? Ou une nouvelle génération de tablettes Android ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris