Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Bad Piggies, la suite d'Angry Birds, sur Google Play le 29 septembre

Dans notre série de rapports bi-mensuels sur l’activité débordante des studios Rovio, nous sommes aujourd’hui heureux de vous annoncer qu’après avoir fêté en toute bonhomie la rentrée avec les oiseaux en colère, vous pourrez satisfaire votre appétit insatiable d’Angry Birds pour un moment avec un nouvel épisode baptisé Bad Piggies.

Que sait-on de ce nouvel opus ? Si l’on en croit la vidéo postée par l’entreprise finlandaise il y a quelques semaines, le jeu devrait faire la part belle aux cochons et renouveler complètement gameplay. Si on espère du fond du coeur que Bad Piggies permettra d'apporter un peu de sang neuf à une franchise qui commence à s'essoufler, on se prend à rêver d’une collaboration oiseaux-cochons car oui, les ennemis jurés peuvent aussi s’allier quand un danger plus grand les menace (oui, j’ai trop regardé de films de super-héros cet été).

Lien vers la vidéo

Bad Piggies sera disponible sur Google Play à partir du 27 septembre. Et si les annonces de nouveaux épisodes du jeu à succès ont perdu leur effet sensationnel, on est toujours heureux d’apprendre l’approfondissement de l’univers Angry Birds (et, au vu du nombre de téléchargements, nous ne sommes pas les seuls).

Et vous, vous attendez ce nouvel épisode ou vous commencez à saturer des Angry Birds ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris