X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Audible for Android – A la gloire des audio books

Anna Sovage
1

On vous plante le décor : vous rentrez chez vous après une longue journée, vous vous relaxez dans votre fauteuil préféré avec une tasse de thé et vous apprêtez à ouvrir un bon livre. Maintenant, imaginez qu’au lieu de lire, une voix sensuelle vous charme les oreilles. Le livre audio, plaisir suprême ! On a testé pour vous Audible for Android.

4 ★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.4.1 Market 436 Change avec l'appareil

Fonctions & Utilité

J’ai beau adorer les livres, je dois dire que parfois, je suis tellement fainéante que je me calle devant la télé. Mais récemment, j’ai découvert le monde des livres audio, qui sont parfaits lorsqu’on est trop fatigué pour lire soi même, qu’on est en train de faire le ménage ou qu’on est dans les transports.

Pour utiliser Audible for Android, vous devrez vous inscrire à un moment ou à un autre, pour avoir accès à la base de données. Si vous avez un compte Amazon, ça marche aussi, en théorie en tout cas, car nous avons eu quelques problèmes pour le faire.

Acheter de nouveaux livres audio est simple comme bonjour. Balayez l’écran et accédez à un catalogue très large. Après avoir cherché un livre par titre, catégorie, auteur etc., vous le téléchargez tranquillement en arrière-plan, même quand vous êtes déjà en train d’écouter un programme.

La qualité des livres audio est impressionnante, et pas seulement grâce à son très bon lecteur, qui comprend des fonctions basiques, comme l’avance ou le recul rapides, ou le saut de chapitres entiers.

Paramétrer les marques pages est un autre outil très cool. Vous pouvez même sauvegarder vos passages préférés au sein d’un livre.

Rendez-vous dans les Détails pour plus d’informations sur un livre en question, comme le synopsis.

L’application propose un large nombre de fonctions, bien plus que ce que je pensais, comme différents modes playback, ce qui est particulièrement utile si vous apprenez une langue étrangère et que vous souhaitez écouter le texte moins rapidement qu’un natif. J’ai également beaucoup aimé le mode silence : vous pouvez ici déterminer un intervalle auquel l’application arrêtera automatiquement le playback, afin qu’il s’éteigne lorsque vous vous endormirez.

Ma fonction préférée est le navigateur, une interface utilisateur qui permet un accès simple et rapide aux éléments de contrôle. Cela signifie que vous aurez uniquement besoin de balayer l’écran pour contrôler le playback.

Conclusion :

Audible for Android nous a impressionnés. Le catalogue de livres disponible, la qualité audio est au top et l’application est facile à utiliser. Que demander de plus ?

Ecran & Commandes

Audible for Android est paramétrée d’une façon très simple qui rend la navigation agréable. La fonction recherche rend la recherche de livres audio super facile.

D’une manière générale, l’application est très facile à utiliser et le navigateur est un très bon outil pour écouter des livres grâce à des fonctions utiles et ses contrôles simples.

Vitesse & Stabilité

Audible for Android fonctionne très bien, nous n’avons pas rencontré de problème particulier. Télécharger des livres audios se fait en quelques instants.

Qualité/Prix

Audible for Android fonctionne très bien, nous n’avons pas rencontré de problème particulier. Télécharger des livres audios se fait en quelques instants.

Captures d'écran

Audible for Android – A la gloire des audio books Audible for Android – A la gloire des audio books Audible for Android – A la gloire des audio books Audible for Android – A la gloire des audio books Audible for Android – A la gloire des audio books

Applications similaires

Développeur

Audible GmbH

Audible, der führende Anbieter von Hörbuch-Downloads.

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • estelle katia 11 juin 2013 Link

    Bonjour
    trouve t on une variété de livres en français ?
    merci de me répondre à katiadebizerte@gmail.com

    0