Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 5 partages Pas de commentaire

Asus Padfone Infinity : nouvel essai de combiné tablette/smartphone

Il y avait du monde à la conférence d'ASUS. La salle était blindée pour une bonne raison : personne ne voulait rater le scoop d'ASUS. Son nouvel appareil deux en un, son nouveau Padfone. L'entreprise taiwannaise n'abandonne pas le concept de smartphone/tablette intégrés et propose son nouveau modèle en un aluminium habituellement utilisé pour l'aérospatiale.

Une fois extrait de la tablette, le smartphone possède un écran de 5 pouces en Full HD (1920 x 1080 pixels) soit une densité de pixels par pouce de 441 ppi, dont ASUS nous assure qu'il est de qualité amplement supérieure aux écrans Retina qu'on trouve sur les iPhone.  Il possède également un appareil photo de 13 Mégapixels avec une ouverture focale de f/2.0 qui devrait fournir de très bonnes photos y compris en condition de faible luminosité.

Comme tous les derniers smartphones haut de gamme, le smartphone d'ASUS possède un processeur Snapdragon 600 de Qualcomm qui semble être devenu la star des processeurs devant Nvidia, d'autant plus s'il est effectivement choisi par Samsung pour son Galaxy S4.

La tablette du Padfone Infinity est un appareil de 10.1 pouces avec une résolution de 1920 x 1200 pixels et un appareil photo frontal de 1 MP. Niveau connectivité vous y trouverez 3G, 4G et GSM, et une bonne batterie de 5000 mAh qui devrait garantir une autonomie de 40 heures en conversation.

ASUS n'a pas communiqué sur la date de lancement, mais en revanche son prix est connu. Peut-être malheureusment : le double appareil sera proposé pour la modique somme de 999 euros. S'ils ne l'avaient pas dit, on aurait encore pu espérer !

Plus d'images

Voici une galerie de photos de la Padfone Infinity, avec à la fois les photos officielles et les photos de prise en main faites par nos envoyés spéciaux. Malheureusement, cette fonctionnalité étant encore en cours de développement, vous ne la trouverez pas sur l'application AppCenter. Mais n'hésitez pas à vous connecter à votre ordinateur pour y accéder !

Cliquez sur l'image pour ouvrir la Galerie.

Alors qu'en pensez-vous ? Encore trop cher pour ASUS, ou pourrez vous cette fois dépenser autant pour un double produit haut de gamme ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris