Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

La marque française se lance sérieusement dans la téléphonie mobile : c'est en tout quatre smartphones Archos qui verront le jours dans les prochains mois. Voici leurs caractéristiques supposées.

ArchosPhonesCars
© minimachines

Update - Archos a officialisé 3 des nouveaux smartphones : Le 35 Carbonm le 50 Platinum et le 53 Platinum, les voicis en photo, et en caractéristiques techniques.

ArchosNewPhones1
© Archos
ArchosNewPhones3
© Archos
ArchosNewPhones3
© Archos

C'est le site minimachines.net qui a publié ce tableau. Cela reste de la rumeur, mais les caractéristiques sont tout à fait vraisemblables. Une telle gamme Archos serait en effet cohérente, avec différente diagonales d'écran et un smartphone un peu plus haut de gamme, le Platinum 48, qui tournerait sous Jelly Bean, aurait un processeur quadricoeur.

Les sorties sont apparemment imminentes, et bonne nouvelle, les prix sont abordables : on parle d'une fourchette de 80 à 240 euros. Mais la encore, cela peut varier.

En conclusion, attendons de voir ce que valent ces Archos Phones, mais on dirait bien que l'on a affaire à de bons petits smartphones bien placés au niveau prix.

A 3 minutes, les Guignols moquent Archos... Lien vers la vidéo

Est-ce que les guignols ont raisons ? Qu'en pensez-vous ? Etes-vous interessé par la marque ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris