Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Après Angry Birds, le nouveau jeu de Rovio : Amazing Alex

On vous avez prévenu, après Angry Birds voici Amazing Alex. Chez Rovio on ne se repose pas sur ses lauriers en surfant sur la vague du succès de leur premier jeu, on continue d'en créer. Le succès sera-t-il au rendez-vous avec ce jeu ? Aura-t-on une alternative à Angry Birds qui commence à (me) lasser ? À vous d'en juger, le nouveau Rovio est désormais dans le Google Play.
 

Amazing  Alex se décline en trois versions. La version sans publicité est disponible pour 0,81€ sur Google Play. Pour ceux qui veulent jouer sur un grand écran, Amazing Alex peut également être acheté en HD pour 2,45 €. Bien sûr, il existe aussi une version gratuite -avec publicité-.

Lien vers la vidéo

Amazing Alex est un incroyable jeu de casse-tête : il s'agit de créer une réaction en chaîne à l'aide de différents objets. Si vous êtes fans des Goonies, vous voyez de quoi je parle. Jusqu'à présent, il y a 35 objets et 100 niveaux à compléter, mais on peut sans aucun doute s'attendre à plus. Les oiseaux de Rovio ont reçu de nombreuses mises à jour, de nombreux nouveaux paquets de niveaux et de nombreuses différentes versions. Par ailleurs Rovio a déclaré qu'ils prévoyaient de laisser la possibilité aux utilisateurs de créer leurs propres niveaux pour les autres joueurs.

C'est par ici si vous voulez essayer la version gratuite, la version payante ou la version HD ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, ou combien de temps vous avez mis pour déjà le terminer ! 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris