Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Chance, superstition, malédiction : 5 applications pour vendredi 13

Trembez, tremblez ! Aujourd'hui, c'est vendredi 13. Nous avons tous nos raisons d'entourer en rouge sur notre calendrier cette date fatidique : superstition, super cagnotte du Loto ou, dans mon cas, l'occasion d'organiser des soirées cinéma à thème, avec déguisements horrifiques et blagues macabres. Quelque soit votre relation avec les vendredis 13, je suis sûre qu'il y a dans la liste qui suit une application pour vous ! Attention aux chats noirs, aux échelles, armez vous de votre fer à cheval et lisez donc notre top des applications pour passer un bon vendredi 13.

L'oracle numérique : Magic 8 Ball

  

Les jours de vendredi 13, mieux vaut ne prendre aucune décision importante sous peine de mauvaise chance. Aujourd'hui, si vous deviez donner votre avis ou faire un choix, on vous recommande de vous fier au hasard et de confier votre destinée à la 8 Ball, oracle américain mythique. Posez lui une question et attendez la réponse : c'est certain, très probable, n'y compte pas … Laissez la Magic 8 Ball prédire votre futur.

Le porte-bonheur de poche : Lucky Clover Live Wallpaper

  

Besoin d'un peu de chance aujourd'hui ? Installez donc ce live wallpaper trèfle à quatre feuilles ! C'est calme, c'est apaisant et selon les développeurs, ça ne drainera pas (complètement) contre batterie. Idéal pour conjurer le mauvais sort – et pour changer un peu des poissons dans leur aquarium.


La blague horrifique : Effrayer vos amis

  

Passons aux développeurs leur petite faute de conjugaison dans le titre de l'application – Google Translate ne peut pas toujours faire des miracles. Le principe n'est pas nouveau, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures casseroles : testée dans le bureau, l'application Effrayer vos amis en a fait crier d'effroi plus d'un (moi la première). Vous choisissez une image un brin effrayante, une musique sinistre, vous réglez un temps et vous donnez votre téléphone à votre victime en prétendant que vous n'arrivez pas à retrouver une icône quelconque. Frayeur (presque) garantie !

La tradition film d'horreur : Movies : Legal Horror Films

  

Qui dit vendredi 13 dit films d'horreur : c'est une tradition chez les Sovage, on s'installe avec du popcorn et on regarde un vieux film de l'Universal, datant de l'époque bénie des Bela Lugosi et autres Boris Karloff. Si vous partagez mon goût de la nostalgie, Movies : Legal Horror Films vous propose contre 68 cents des petits classiques du genre : l'ultra culte La Nuit des Morts Vivants, le Fantôme de l'Opéra … Et si vous préférez les courts métrages, penchez-vous sur Popcorn Horror, très bonne application qui vous fournira du froisson tout au long de l'année avec un nouveau court métrage chaque semaine.

Le ticket gagnant : Loto

  

Trêve de plaisanterie, on ne va pas se mentir, les vendredis 13, c'est surtout l'occasion de tenter de décrocher la super cagnotte du loto. 13 000 000€, en ces temps difficiles, ça ne se refuse pas. Pour être sûr de ne pas louper le tirage et pour calculer vos gains dès les numéros tombés, téléchargez donc l'application officielle Loto de la Française des Jeux. Allez, si vous avez gagné, on partage ? Si vous êtes plutôt Euro Millions, une application existe également.

Et si vous lisez cet article après aujourd'hui, pas de panique, voici un widget qui vous indiquera quand aura lieu le prochain vendredi 13.

Joyeux vendredi 13 !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris