Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Top 5 des applications Android les plus insolites sur Obama

Après avoir trusté les news pendant plusieurs mois, les élections américaines sont enfin terminées. Et c'est le candidat démocrate, Barack Obama qui est réélu face à son opposant républicain Mitt Romney. L'occasion de faire un petit tour sur le Google Play pour voir ce que les applications Android nous réservent. Certains développeurs ont eu des idées vraiment farfelues. En voici un petit florilège, toutes les applications sont gratuites.
 

Obama VS Romney : cassez lui la baraque(ck)

Pour gagner les élections vous allez devoir employer la manière forte et tuer votre adversaire à coup d'headshots. Choisissez votre candidat favori, Séparé de quelques mètres, vous devez jauger la distance et régler avec votre flèche la puissance et la direction en prenant soin de jeter un regard sur la barre de force du vent. Jetez des ballons de basket dans la tête de Romney (ou Obama, c'est selon), ou si vous avez plus de chance des sacs de billets ou des pancartes Vote for me ou encore des ordinateurs, et démolissez le. Fun et bien réussi.

  

Télécharger Obama vs Romney

Nasty Obama : déshabillez-le et faites griller des saucisses

Autant le dire tout de suite cette application est moche. Très moche. Ultra pixellisée elle pose la tête d'Obama sur un corps quelconque, opération menée par un développeur, brevet de Photoshop trouvé dans un Kinder Surprise en poche. La musique est très mal remixée, avec les 5 premières secondes de You can leave your hat on en boucle. Mais elle est tellement moche qu'elle en est drôle.

Le principe : Obama est stressé, pour qu'il se sente mieux il faut le mettre à poil et lui faire faire des activités relaxantes. Pour cela secouez fortement votre téléphone pour enlever 1.son t-shirt 2.son jean puis 3.son caleçon.
Il se retrouve nu dans un parc (un peu comme à l'allemande j'en témoigne), et il ne lui reste plus qu'à se relaxer via différentes activités. Faites le griller des saucisses sur un barbecue, jouer de la guitare sur Born in The USA, et danser sur Thriller de Mickael J. Malheureusement je n'ai pas réussi à lui donner des flatulences, du à une erreur 404. Bouh.

  

Télécharger Nasty Obama

iSpeech Obama : faites lui dire n'importe quoi

Comme son nom l'indique c'est une application qui fait parler Obama. Sa douce voix velouté et pas du tout nasillarde concurrence hautement la magnifique voix de Google Translate. Vous pouvez entrer votre texte pour lui faire dire des choses -en anglais si vous voulez comprendre quelque chose. Ou en français pour franchement ricaner. Malheureusement la reconnaissance vocale est réservée à la version Pro (il existe une version Pro!?). Ensuite vous pouvez partager votre magnifique oeuvre d'arti via Facebook, SMS etc.

Télécharger iSpeech Obama

Existe aussi en version G.Bush

Lien vers la vidéo

 

Dance Man Obama : Faites lui danser la Samba

Une application que j'aime beaucoup personnellement même si effectivement elle ne sert à rien. Le principe ? Faire danser Barack au milieu du salon. Hip Hop, Samba ou danse du ventre, il effectue même ces mouvements que nous faisons tous dans les soirées lorsqu'on est en panne d'inspiration (comme le "Big Up"). Les mouvements sont très bien calculés et le rendu donc très naturel, fluide et souple. En plus vous pouvez choisir votre propre musique. Faire faire à Obama du Hip Hop sur Edith Piaf ou du Break Dance sur Gangnam Style : tous les coups sont permis.

Télécharger Dance Man Obama

Lien vers la vidéo

ObamaAndMe - Obama Camera App : Posez avec le Président

Cette application vous offre, une fois encore, un service dont vous n'avez absolument pas besoin : la possibilité de trafiquer une photo pour poser avec Obama. Choisissez une photo de votre galerie, ou prenez en une puis redimensionnez le Président des Etats-Unis pour en faire tout ce que vous voulez. Toutes les inspirations sont autorisées : Obama dans votre main, sur votre tête, derrière vous, il existe même un site qui regroupe toutes les différentes idées.

 

Téléchargez Obamaandme

Alors laquelle vous avez préférée ? Vous en avez une autre qui n'est pas dans ce classement ? Une application a échappé à mon oeil vigilant (comme le morpion Romney/Obama) ? Exprimez vous dans les commentaires ! 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris