Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Spotify : extreme makeover pour l'application Android. Pouce levé !

 

(Source photo : Pocket-lint)

Lorsque Spotify pour Android est enfin arrivé sur nos appareils, nous étions un peu déçus par l'interface carrément boiteuse et le manque flagrant d'envie d'adapter l'application à des modèles plus récents (sur le Galaxy Nexus ou le Note notamment). Et bien, Spotify a peut-être entendu nos récriminations puisque est proposée depuis aujourd'hui une version bêta toute nouvelle, avec un design léché et élégant et une présentation qui rend vraiment facile la recherche de nouveaux morceaux. Écoutez de la musique en streaming n'a jamais été aussi agréable.

Alors que l'ancienne application Spotify ne brillait pas par sa clarté d'utilisation, cette version bêta fait en sorte que la chanson que vous souhaitez écouter ne soit jamais à plus d'un clic de vos oreilles. Intéressant ajout, une barre de lecture en bas de l'application fournit des renseignements sur ce que vous écoutez. Les playlists s'affichent désormais dans la barre de recherche, rendant plus facile la recherche de vos titres favoris. Cette nouvelle application est également beaucoup plus réactive et moins fouillis, avec un menu placé dans une barre latérale, facilitant ainsi la navigation.

   


Toujours en phase de tests, cette application promet d'être encore améliorée dans les jours à venir, avec notamment la possibilité de bientôt lier Spotify avec votre compte Last.fm. Attention, cependant, la version bêta n'est pour le moment disponible que pour les utilisateurs disposant d'un abonnement Spotify Premium (9,99€).

Pour le moment, Spotify est, avec Google Music, la première application que j'ai pu voir qui utilise vraiment les possibilités esthétiques d'Ice Cream Sandwich. Bravo Spotify, bravo, on va revoir notre copie tant cette nouvelle version nous a convaincus.

Source : Spotify.com

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris