Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

C'est enfin le week-end ! Et comme c'est vendredi, nous accueillons à nouveau la WTF App of the Week, notre rubrique dans laquelle nous vous proposons les applications les plus bizarres, étranges, inquiétantes ou hilarantes qui hantent Google Play. Vous pensiez avoir vu le pire du pire de ce qui pourrait squatter votre mobile ? Préparez-vous à être surpris. Cette semaine : Sex Log ou le donjuanisme au rabais.

On a tous dans nos amis quelqu'un qui connaît quelqu'un qui tient un fichier Exel de ses conquêtes avec des catégories très classes décrivant les pratiques particulières de chacune de ses naïves proies, ses préférences, si elle utilise ou pas la langue et bien sûr, une note globale de la performance. J'ai toujours pensé qu'il s'agissait là d'une sorte de légende urbaine mais à la vue de cette application, il doit y avoir un fond de vérité quelque part.

Sex Log vous propose donc de garder pour vous une trace de vos amants et leurs performances. Vous choisissez parmi une quarantaine de possibilités illustrées de façon très suggestive sa position préférée et renseignez quelques données telles que si vous avez pratiqué le sexe oral, la sodomie, s'il y a eu préliminaires et enfin, si vous avez utilisé des précautions. Vous ajoutez commentaires, date et note globale et voilà ! Vous êtes officiellement un être humain aux mœurs douteuses.

Allez, c'est le week-end et c'est plutôt amusant, alors téléchargez donc Sex Log histoire d'être bien sûr de ne pas faire la même erreur deux fois et d'éviter de finir à nouveau la soirée avec un fétichiste des pieds. (WTF?!)

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris