Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 min de lecture 13 partages Pas de commentaire

Top 5 d'applications de foot pour suivre la Ligue des Champions

Tout fan de football qui se respecte partagera la même idée que moi : il n'y a pas plus beau championnat que la Ligue des champions ou Champions League pour quiconque espère voir du beau jeu. Oui les coupes nationales peuvent parfois être intéressantes, mais le championnat européen réunissant les meilleurs clubs eux-même réunissant les meilleurs joueurs de par le monde... Nous en sommes aux 1/4 de finales le temps de vous lancer si vous avez raté le reste avec l'aide de ces applications indispensables.

championsleaguelogo
© Championsleague

UEFA : pour toutes les infos

uefa uefa1
/ © UEFA

L'application officielle, nécessaire pour vous renseigner un petit peu sur le calendrier des matchs, les équipes en compétition, les résultats du match aller... Ne vous faites plus avoir, il y a deux matchs le même soir ! En plus de savoir quelles équipes s'affrontent et quand, vous en apprendrez un peu plus sur l'état d'esprit des équipes et des entraîneurs avant le match. Vous avez également la possibilité d'acheter des vidéos résumant les temps fort des matchs précédent.
En bonus comme c'est l'application de l'UEFA, vous aurez l'Europa League, la coupe des moins de 21 ans, la Women's Champions league etc.

Champions League : pour suivre le match à distance

championsleague  championsleague1
© Champions League

Une très bonne application notamment si vous n'avez pas la possibilité de voir le match. Le direct est très bien réalisé avec des alertes en temps réel, un forum empli de commentaires de fans et des réseaux sociaux ou un profil à bâtir. Champions League de Vuboo, décidemment la plus sociale des applications.

SoFoot : pour l'après match

sofoot  sofoot1
© sofoot

Après le match c'est toujours intéressant d'avoir une analyse qui souligne les temps forts du jeu, explique les tournants du match (celui que vous n'avez pas vu parce que vous étiez aux toilettes après une bière de trop) etc. Pour cela je vous conseille, moins connu que l'Équipe, mais plus pointu et parfois plus intéressant : l'application du magazine SoFoot.

PSGInfos : pour les fans

psg  psg1
 © psginfos

Même les plus provinciaux, les plus anti parisiens des fans de football ont mis un mouchoir sur leur rage cette année. Finalement, Paris est le seul club français encore en compétition... Alors oui, un sondage le montrait ce matin même : 70% des français soutenaient ou avaient de la sympathie pour le Paris Saint Germain. Une bonne raison de découvrir leur application et de se pencher un peu plus sur ce club mythique, regroupant le faire-valoir Beckham avec le médiatique Zlatan Ibrahimovic. Pour les suivre encore plus de l'infirmerie, aux coups en passant par les actu, testez ParisInfos !

Football Live TV : pour trouver du football en streaming

footballstreaming  footballstreaming1
© footballlive

Il faut bien le regarder ce match ! Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre dans un bar, ou de le regarder chez vous, ou de payer pour Canal, la solution du streaming est là pour vous tirer d'un mauvais pas. Mais ce n'est pas toujours facile de trouver des liens de streaming qui fonctionnent pour regarder des matchs qui vous intéressent. Heureusement l'application Football Live TV est là pour vous aider.
N'oubliez pas, vous aurez besoin de Flash pour regarder du streaming sur vos appareils. Consultez nos tutoriels si vous ne le possédez pas.

Galatasaray, Juventus, PSG, Bayern, Madrid, Barcelone, Dormund ou Malaga : qui remportera la coupe cette année ? Si one ne peut en être sûr, je suis au moins sûre que suivre le championnat sur votre Android sera un jeu d'enfant !
 

13 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris