Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

C'est enfin le week-end ! Et comme c'est vendredi, nous accueillons à nouveau la WTF App of the Week, notre rubrique dans laquelle nous vous proposons les applications les plus bizarres, étranges, inquiétantes ou hilarantes qui hantent Google Play. Vous pensiez avoir vu le pire du pire de ce qui pourrait squatter votre mobile ? Préparez-vous à être surpris. Cette semaine, pour clôturer notre sexy week : Augmentation mamaire ou le boob job virtuel.

Cette semaine, on vous présente donc une application certifié hautement scientifique, inspirée par les travaux du Dr Tomabechi. Selon les recherches de cet éminent savant, une sonnerie pour téléphone mobile serait en mesure d'augmenter la taille de vos seins. Oui oui. Il suffirait d'écouter la sonnerie 30 secondes par jour, 20 fois par jour, pendant 10 jours, pour gagner jusqu'à 3 centimètres de tour de poitrine. Discovery Channel, connu tout de même pour être plutôt respectable, a utilisé l'application pour une expérience.

  

L'application coûte 1€ : moins cher qu'un boob job. A t-on vraiment besoin de préciser à quel point on est sceptique de l'efficacité du produit ? Selon ce bon docteur Tomabechi, la sonnerie de portable stimulerait le cerveau avec des sons subliminaux ressemblant à un bébé qu'on allaite, ce qui ferait réagir les seins et les ferait grossir. Maintenant j'ai peur : est-ce que si j'écoute en boucle le son d'un papier de Kit Kat, mon cul va augmenter de volume ?

Alors, qui veut se sacrifier pour nous dire si ça marche réellement ? Y aura t-il quelqu'un pour l'ajouter mine de rien sur le portable de sa copine et surveiller l'avancée des choses armé d'un ruban mètre ? WTF ?!!!

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris