Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Apple veut interdire le Galaxy S3 aux USA - La juge n'a pas le temps

L'annonce pourrait très bien être comprise comme un "J'en ai ras le c**". Cela fait un certain temps que la presse spécialisée rapporte de plus en plus les réactions de ras-le-bol des juges américains, qui recoivent constamment de nouvelles plaintes sur des affaires de litiges et violation de brevets, notamment entre Apple et Samsung. La sortie du Galaxy S3 est finalement maintenue le 21 juin aux Etats-Unis et ce n'est pas parce que Samsung a gagné. 

L'actuelle tentative d'Apple de bloquer la sortie du Galaxy S3 aux Etats-Unis a échoué exactement pour cette raison : la juge Lucy Koh a simplement refusé de remplir son agenda avec cette histoire. Il n'y aura donc aucune négociation avant juillet alors que le Galaxy S3 est prévu pour le 21 juin aux Etats-Unis. Une sortie de fait maintenue.

Pour Apple, stopper le lancement du S3 est naturellement un acte sensé : son nouvel iPhone n'est pas encore en vue, tandis que le Galaxy S3 est dans toutes les bouches (et sera probablement le prochain bestseller de Samsung), ce smartphone qui présente un certain nombre de fonctionnalités présentées comme exclusivités novatrices par le prochain iOS. Au lieu d'attendre le prochain iPhone, certaines personnes vont donc se tourner vers Samsung et -au moins tant que la juge Lucy Koh est occupée, Apple ne pourra pas l'empêcher.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris