Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
13 partages 4 Commentaires

Angry Birds Star Wars : de nouvelles révélations

Angry Birds Star Wars

Starwars est décidemment la star de l'actualité. Après le rachat -plus ou moins malheureux- de Starfilms par Disney, la version Angry Birds continue de faire sa pub. Après la première vidéo de gameplay publiée par Rovio il y a à peine une semaine pour nous faire monter l'eau à la bouche, le développeur finlandais a récidivé. Une nouvelle vidéo vous présente cette fois quatre nouveaux personnages...

Chewbacca, Hans Solo, R2-D2 et C3PO sont les stars des nouvelles vidéos. Le gameplay n'en devient du coup que plus alléchant !

Lien vers la vidéo

Tous les personnages/oiseaux ont des pouvoirs et des armes spéciales, comme on a pu le voir avec Leia et Luke. J'imagine que l'on pourra donc choisir lequel utiliser en fonction des missions et des parcours à accomplir. Je m'en réjouis par avance, en particulier parce que je commençais à perdre mon intérêt pour ce jeu. Or la nécessité de réfléchir avant, au personnage pourrait vraiment y ajouter de la valeur et un peu plus de challenge.

N'oubliez pas, le jeu sortira le 8 novembre sur Android, iOS, Windows 8, Kindle Fire, Mac ou encore PC. Notre test arrivera dès jeudi et ne manquez pas l'ouverture du post de forum de comparaison des scores (ci-dessous)!

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris