Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Angry Birds Space : y a t-il de la vie sur Mars ?

 

Aujourd'hui, nous répondons à l'une des interrogations de notre ami David Bowie : y a t-il de la vie sur Mars ? Alors que le petit robot Curiosity part en expédition pour tenter d'en apprendre plus sur la planète Rouge, nous sommes d'ores et déjà en mesure d'affirmer que les oiseaux en colère ont quitté la lune et s'apprêtent à envahir Mars.

Que l'on aime ou non la série Angry Birds, il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Rovio, c'est qu'ils prennent soin de leurs mises à jour. Après Angry Birds Rio, Heikki, Piglantis, on découvrira donc la mise à jour d'Angry Birds Space à la rentrée. Au programme, les développeurs promettent de nouvelles cartes, des améliorations visuelles et de petites modifications dans l'histoire. Pourquoi révolutionner le genre quand la franchise a déjà passé la barre des un milliard de téléchargements ?

Peu d'informations ont filtré, mais on s'attend à une sortie dans le courant du mois de septembre. Le trailer, que vous pouvez découvrir ci-dessous, ne nous en apprend pas beaucoup plus mais laisse présager qu'après le succès de Angry Birds Space, Rovio compte bien partir à la conquête de l'espace avec des mises à jour toujours plus soignées.

Je dois dire que transporter la série sur Mars fait preuve d'un timing exemplaire. Mois après mois, Rovio démontre avec brio comment toujours être pertinent dans l'industrie du jeu mobile, où l'offre est pourtant considérable. Cependant, on se demande si la formule ne va pas finir par s'essouffler. Mais si on en croit les chiffres de téléchargements hallucinants, ce n'est pas pour tout de suite.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris