Test Écrit par :

Angry Birds Space - La saga continue

Écrit par : Leila Pierre — 11 avr. 2012

Si jamais il fallait un trouver un jeu culte apparu ces dernières années ce serait inévitablement Angry Birds. Mais alors que le soft connaissait une popularité grandissante, de nombreux joueurs se sont lassés de jouer et rejouer les mêmes niveaux indéfiniment. Même Angry Birds Rio ne pouvais assouvir cette soif de nouveau gameplay.
Rovio semble avoir compris l'ennui de ses fans et a finalement développé Angry Birds Space. Connaitra-t-il un aussi grand succès que son prédécesseur ? Nos prédictions tou de suite.

Note

Version testée Version actuelle
1.0.1 2.1.2

Fonctions & Utilité

Dispositif d'essai: Samsung Galaxy Nexus
Android Version: 4.0.4
Racine: Oui
Mods: MCR

Premières impressions : Angry Birds Space a un super design. Des bulles, des cochons volants, et une voie lactée animée, que pourriez-vous demander de plus?

Quoi qu'il en soit, les oiseaux sont de nouveau à la chasse, détruisant les ongulés à travers quatre mondes différents, dont le quatrième est actuellement disponible gratuitement sur les appareils Samsung. Chaque monde contient quatre niveaux et sont livrés avec un design unique.

Et maintenant un peu de déjà vu : balancer des oiseaux sur des cochons dans des forteresses - cela vous paraît familier ?
Bien sûr, il, existe différents types d'oiseaux : ceux qui explosent, un oiseau qui se démultiplie en trois, des oiseaux forts, des grands oiseaux... Le petit nouveau en ville est un oiseau qui peut changer de direction après que vous l'ayez lancé, ce qui signifie que les porcs cachés ou difficiles à atteindre sont plus vulnérables que jamais.
L'oiseau de glace gèle instantanément tout ce qu'il touche ce qui conduit à l'explosion.

Une autre nouveauté est est le facteur de gravité. Certains des petits cochons se cachent sur les planètes et les lunes avec différents degrés de gravitation, ce qui signifie que vous devez estimer avec quelle force vous devez envoyer votre oiseau pour que celui-ci touche ses ennemis.
Certains porcs sont dans des zones sans gravité donc gardez cela à l'esprit.

Conclusion : Angry Birds Space propose un changement agréable par rapport au classique Angry Birds, mais est suffisamment similaire pour satisfaire les fans originels. On prend beaucoup de plaisir à y jouer donc testez le !

Ecran & Commandes

Les contrôles d'Angry Birds Space sont faciles à utiliser, en fait, les contrôles sont tellement bons que l'application est devenue une référence lorsqu'on parle de bons contrôles tactiles.

Les graphismes sont agréables aussi : ils sont joyeux et lumineux et fidèles à l'esprit bien-aimé d'Angry Birds, auquel on ajoute la sensation intergalactique.

Vitesse & Stabilité

Angry Birds Space tourne avec super fluidement et solidement.

Qualité/Prix

Angry Birds Space est téléchargeable gratuitement. Il y a quelques bannières publicitaires ennuyeuses qui vous obligent à effectuer un zoom arrière, mais on peut vivre avec. Si vous les trouvez trop gênantes, essayez la version premium pour 76 centimes d'euro.

Captures d'écran

Angry Birds Space - La saga continue Angry Birds Space - La saga continue Angry Birds Space - La saga continue
Avant d'écrire pour le site français, Leila a étudié les sciences politiques et le journalisme. Mordue des jeux vidéos, depuis sa première Game Boy et Pokemon Rouge, son actuel jeu préféré de tous les temps est Batman Arkham Asylum sur Xbox 360. Les jours de pluie, elle aime passer le temps sur des point&clicks en ligne, tout en cuisinant des crèmes d'apserges - espuma jambon de Bayonne. Inutile de le préciser, les applications de cuisine sont ses préférées !

1 Comment

Ecrire un nouveau commentaire :
  • abdel barada 21 mai 2013 Link to comment

    angry bird est vraiment un jeu amusant , comme ça il a gagné sa popularité , je vous inviter aussi de découvrer mon site qui regourer des jeux similaires très interessants ==>www.titandroid.blogspot.com
    merci