Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Angry Birds Space : 50 millions de téléchargements

(image : Rovio)

Angry Birds Space a été lancé le 22 mars (souvenez-vous de cet instant magique ou vous attendiez les doigts rivés sur vos Android la possibilité de le télécharger enfin). Quelques jours après -35 jours pour être exact- et Rovio se frotte les mains : le jeu a été téléchargé plus de 50 millions de fois sur toutes les plateformes mobiles cumulées !

Avec ce score Angry Birds Space obtient le record du jeu vidéo mobile ayant obtenu le meilleur démarrage de tous les temps. Comme quoi, la bonne utilisation des vidéos trailers qui ne dévoilent rien peut tout changer ! Attention, on reste tout de même loin du record de son grand frère Angry Birds avec ses modestes 700 millions de téléchargements !

Si vous faites partie de ceux qui se sont précipités sur le jeu, mais l'ont abandonné faute de ne pouvoir résoudre un niveau, n'oubliez pas cette vidéo de solutions mise à disposition ici.

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Je l'ai fini, et il est pas "extrêmement" compliqué quand même, ok j'ai pas 3* partout mais pas grava ça :P

  • Sauf quand tu passes plus de cinq minutes sur un niveau et que tu trouves pas et que ça te saoules et que tu ne reviens jamais... Je parle pas de moi bien-sûr !

  • Jay !
    • Mod
    2 mai 2012 Lien du commentaire

    Ne pas pouvoir résoudre un niveau ?!
    Ne pas obtenir les 3 étoiles dès la première tentative, admettons mais... ce jeu reste quand même extrêmement simple... Non ?!

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris