Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Angry Birds Heikki débarque sur Android le 18 juin

 

Qu'est-ce qu'ils sont forts chez Rovio ! Alors qu'on commençait tout juste à se lasser d'Angry Birds Space, sorti il y a à peine deux mois sur Android, et que la mise à jour ne suffisait plus à satisfaire notre appétit, alors qu'on s'apprêtait à chercher une alternative rayon jeux totalement addictifs au design soigné et au game-play impeccable, l'entreprise finlandaise annonce … une toute nouvelle version du jeu ! Intitulé Angry Birds Heikki, cet opus devrait cette fois nous plonger dans l'univers impitoyable de la Formule 1 …

Je vous vois, vous au fond, qui roulez des yeux parce que vous n'en pouvez plus d'entendre parler d'Angry Birds ! Mais ne nous voilons pas la face, la plupart d'entre nous téléchargerons le nouvel opus Rovio et, soyons honnêtes, à la vue du site teaser en ligne depuis quelques jours, on sera dans les starting blocks le 18 juin, date de sa sortie, pour le tester.

Que peut-on attendre de Angry Birds Heikki ? Pour la petite histoire, Heikki Kovalainen est l'un des meilleurs pilotes de Formule 1. Originaire de Finlande, il a été vu porter un casque d'oiseaux en colère (marketing ? Amour passionnel et dévotion ?) sur le circuit : un partenariat s'imposait. Si on ne sait pas exactement quel sera l'intrigue exacte, les drapeaux et autres feux verts du site Internet nous laissent présager du crissement de pneu sur le bitume.

Alors, ce prochain Angry Birds, vous l'attendez ? Je dois dire que toute cette adrénaline façon Schumacher, ça me plaît assez !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris