Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 13 partages 1 commentaire

Angry Birds : le film d'animation pour 2016

Angry Birds film

Après s'être lancé à la télévision et sur Youtube, et avoir un temps fricoté avec le cinéma en lançant l'édition Starwars, les oiseaux méchants font le grand vol. Le long métrage d'animation préparé et financé par Rovio arrivera en 2016 dans les salles obscures.

Au casting d'Angry Birds le film on retrouve donc plusieurs personnalités :

  • Rovio dans le rôle de l'initiateur, du financeur, du directeur etc.
  • Dans le rôle du producteur, Joel Cohen le producteur de Moi Moche et Méchant, mais également de quelques épisodes de l'Âge de Glace ou d'Alvin et les Chipmunks.
  • Le titre du producteur exécutif revient à David Maisel, qui s'il ne vous est pas connu a pourtant travaillé sur de nombreux grands classiques de Marvel : Iron Man, Thor, L'incroyable Hulk ou Captain America.

Le long-métrage d'animation devrait sortir en 2016, mais les Angry Birds seront-ils encore suffisamment populaires pour attirer les gens au cinéma ? Et surtout quelle histoire vont-ils pouvoir inventer ? Honnêtement je suis un peu sceptique sur le scénario potentiel. Serait-ce l'histoire du comment tout a commencé ? Le vol des oeufs par les cochons ? Voir les oiseaux faire des plans pour attaquer la forteresse des cochons ? Et ils feront la paix à la fin ? Mouais.

Lien vers la vidéo

Reste à voir du trailer et du bon. Et en parlant de cinéma, je ne peux m'empêcher de partager ma grande joie avec vous : le Hobbit, la première, pour moi c'est ce soir !!!

Pensez-vous que ce soit une bonne idée de faire un film sur Angry Birds ? Iriez-vous le voir ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris