Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Les téléphones Android sont les plus utilisés aux toilettes (et oui)

 

(photo : 3g4g.blogspot.com)

Alors attention, aujourd'hui, un brûlant sujet d'investigation, l'un ceux qui vous font apprécier à sa juste valeur votre décision de faire de l'écriture votre métier : oui, aujourd'hui je vais vous parler statistiques, toilettes et Android. Un peu le triplé gagnant. Écrire dessus, passe encore, mais je me demande qui arrive le matin au bureau, café à la main, et dit à ses collègues « hé, les mecs, j'ai une super idée, on va faire une étude sur quel type de téléphone les gens utilisent le plus aux toilettes » ? Mais bon, si vous vous posiez la question, nous avons les réponses.

Selon une étude de l'agence américaine Market Watch, donc, 75% des Américains utiliseraient leur téléphone aux toilettes. Encore plus fou, sur ces 75%, 25% admettent TOUJOURS y emmener leur portable avec eux. Et la meilleure partie arrive : le sondage nous éclaire sur des points très précis et nous apprend que 87% des utilisateurs Android ont déjà utilisé leur portable aux toilettes, contre 84% pour Blackberry et 77% pour iPhone.

Et oui, encore une fois Android domine le marché dans cette compétition ma foi primordiale. Toujours dans le but de vous informer au mieux, nous publierons très bientôt des statistiques sur des sujets de fond comme « Quel est l'OS le plus utilisé pendant la confection de tartes tatins ? », « Quel OS domine la catégorie des « je suis bouré(e) et j'appelle mon banquier pour lui dire que sa perruque est sexy » ? » ou encore « Quel téléphone tombe le plus souvent dans une pinte d'Heineken ? ». Ne bougez pas, on revient !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris