Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Android L : HTC promet la mise à jour pour le One M8 et M7

C'est une promesse importante que HTC vient de prendre : la marque vient de s'engager à mettre à jour le HTC One (M8) ainsi que le One (M7) dans les 90 jours après la reception du code final ar Google. Belle preuve d'attention de la part de HTC, qui risque gros si il n'arrive pas à tenir les délais.

HTCAdvantage
© HTC

À peine avoir découvert la toute nouvelle version Android, surnommée Android L ou Android Lollipop, que HTC publiait ce qu'il appelle "l'avantage HTC" : une promesse de mise à jour de ses deux derniers fleurons. Le constructeur promet une mise à jour systématique pour ses appareils de moins de deux ans dans les trois mois qui suivent la sortie officielle Google : arrivera-t-il à suivre le rythme ? C'est donc mieux que les 18 mois promis par Google.

En tout cas, une chose est sûre : Google et ses partenaires souhaitent améliorer leur transparence, et c'est bien ce qui semble être en cours depuis quelques jours. Nous vous tiendrons au courant de ce qu'il en est pour les autres constructeurs d'ici peu !

 

Source : HTC

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris