Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
25 partages 18 Commentaires

Android L arrive en septembre selon Motorola

On attend Android L (ou Android 5.0) pour octobre, mais il semblerait bien que l'on puisse le voir arriver bien plus tôt : selon le service client de Motorola. La nouvelle version Android sera-t-elle présentée avant la fin du mois de septembre ? C'est possible.

androidl lollipop lion
© ANDROIDPIT

C'est notre confrère allemand de AndroidPIT.de qui relate l'histoire : un de ses utilisateurs souhaitait savoir si et quand son Moto G (première génération) allait recevoir Android L. Selon lui, Motorola aurait répondu en ces termes :

"Pour autant que nous le sachions, la mise à jour viendra au plus tard ce mois-ci en Europe et sera déployée sur l'ensemble de la série Moto G/X, mais nous n'avons pas encore reçu de date exacte."

Nous vous passerons les screenshots à l'appui, étant non seulement dans la langue de Goethe mais qui plus est bourrés de fautes de syntaxe. Les informations relatées ici sont bien entendu à prendre avec des pincettes géantes, mais elles restent non moins intéressantes : Android L serait-il pour très, très bientôt ?

android l homescreen nexus 5 teaser w
© ANDROIDPIT

Google ne nous a pas habitués à une communication d'enfer pour les versions précédentes d'Android, et il est fort possible que nous ne soyions invités à un événement spécial que quelques jours avant celui-ci : il est donc toujours possible de voir Android 5.0 débarquer avant la fin du mois de septembre. Après tout l'automne a bel et bien commencé, donc pourquoi pas ?

Source : AndroidPIT.de

18 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris