Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Textpresso, première machine à café contrôlée par SMS signée Zipwhip

 

Serai-je oracle des nouvelles technologies sans le savoir ? Il y a quelques mois, lorsque Nespresso annonçait son alliance avec Orange pour faire des machines à café à cartes SIM, je criais ma déception en découvrant qu'il ne s'agissait que d'une façon so 2012 de gérer les stocks. Mais Zipwhip a entendu mes prières et propose aujourd'hui la Textpresso (non, je n'invente pas le nom). Vous envoyez un simple SMS à la machine en spécifaint votre commande et voilà ! 

Merci Zipwhip ! Je vais enfin pouvoir augmenter ma productivité au travail tout en esquivant le mec de la compta qui en a toujours une bien bonne à raconter qui ne fait rire que lui.

Bon, je m'avance un peu. La Textpresso machine (je ne m'en lasse pas) n'en pas encore prête pour la commercialisation de masse. Cependant, ZipWhip a déclaré qu'ils partageraient bientôt leur code en open source pour que n'importe qui puisse construire leur propre appareil. Appel à tous les geeks du bureau : laissez tomber le projet macramé de la semaine et penchez-vous plutôt sur cette idée de travaux pratiques. Pour voir la machine en action, regardez donc cette vidéo :


Cependant, la Texpresso est plutôt une grosse publicité pour ZipWhip, qui est connu pour son application qui permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des SMS de leur téléphone Android sur leur ordinateur ou tablette. Voici une publicité pour ZipWhip :

Source : Zipwhip Blog

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris