Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 7 partages Pas de commentaire

Android 5.0 Key Lime Pie apportera un Game Center ?

Le Google i/o démarre dans quelques semaines maintenant, et les rumeurs sur ce qui nous attend à la fois comme produits et comme améliorations dans la tant attendue nouvelle version d'Android Key Lime Pie. Et, découverte bien cachée dans l'application MyGlass pour les Google Glasses, s'est révélée une présence insolite de fonctionnalités préfigurant un un Game Center.

sonicandroid
/ © Sega

La rumeur a été lancée par AndroidPolice qui s'est amusé à parcourir de fond en comble l'application MyGlass, utilisée par les lunettes de chez Google. Et ils ont trouvé dans cette application, un sous-dossier Games avec de nombreux éléments qui ne semblaient pas faire partie de l'application. C'est le cas notamment de fonctionnalités qui paraissent bien représenter un Game Center. Au programme : du multijoueur en temps réel, en tour à tour, des trophées, des salles d'attentes, des invitations ou des messageries instantanées de jeux notamment.

gamecentergoogle
Un joli dossier games ... pour des lunettes ? / © AndroidPolice

Ce à quoi on pourrait s'attendre ? Probablement à un Game Center, un Google Games, éventuellement présent dans le Google Play Store ou dans une application externe. Mais quoiqu'il en soit, Google semble prendre très au sérieux l'explosion du jeu mobile notamment le multi-joueur. Bientôt du MMORPG à la World of Warcraft sur mobile ?

Pour Androidpolice c'est une erreur de Google, qui aurait placé ses dossiers aux mauvais endroits. Des dossiers faisant partie d'un futur Game Center, qui s'implanterait éventuellement dans la prochaine version Android Key Lime Pie ! Réponse au prochain Google i/o.

Via : Clubic Source : AndroidPolice

7 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris