Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 14 partages 10 Commentaires

Android 4.4.4 KitKat : quels smartphones HTC recevront la mise à jour, et quand ?

Quelques semaines après la sortie de Android 4.4.4 KitKat sur les Nexus, on commence à en apprendre un peu plus sur les programmes des autres grands constructeurs : les mises à jour de HTC viennent d'être dévoilées, cela concerne le HTC One (M8), le HTC One ainsi que d'autres modèles récents de la marque.

htc alben update teaser
© AndroidPIT

Cette information est à prendre avec précaution : comme toute rumeur, on ne peut confirmer à 100% les dires du site LlabTooFeR, qui dévoile le programme en question. HTC ne s'est pas encore prononcé sur la question officiellement, mis à part l'arrivée prévue de Android L pour les HTC One (M8) et (M7) dans les 90 jours suivant la sortie officielle de Google.

  Android 4.4.4 + Sense 6.0
HTC One (M8) Juillet/août 2014
HTC One Mini 2 Août/septembre 2014
HTC One (M7) Juillet/août 2014
HTC One E8 Août/septembre 2014

En ce qui concerne Android L, tous les modèles de 2013 et 2014 devraient la recevoir, mais leur statut est encore en cours d'évaluation. Pour les HTC One (M8) et One (M7), qui n'ont pas encore reçu Android 4.4.3, il y a fort à parier que HTC sautera cette mise à jour pour passer directement à Android 4.4.4.

Enfin, dernière nouvelle qui fera plaisir aux possesseurs du HTC One Mini : on pourra s'attendre à une mise à jour vers Android 4.4.2 dès cette semaine ! Nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.

Source : LlabTooFeR

14 partages

10 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris