Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 6 partages Pas de commentaire

Android 4.4.3 KitKat pour le Motorola Moto G, Moto X et Moto E

Même si Google a décidé de se séparer de Motorola il y a de cela quelques mois déjà, le constructeur reste toujours dans les petits papiers d'Android : à peine Android 4.4.3 commence son déploiement, que les Moto G, Moto X et Moto E se mettent déjà à jour.

moto g moto e low
Moto G (à gauche) et Moto E (à droite). © AndroidPIT

La mise à jour vers Android 4.4.3 est relativement mineure, et apporte principalement des correctifs attendus depuis un moment déjà. Le principal changement se trouve dans l'application Téléphone, refondue pour correspondre de plus près aux designs habituels de Google et Android. Retrouvez toutes les nouveautés et modifications de Android 4.4.3 KitKat dans notre article Android 4.4.3 KitKat : aperçu des nouvelles fonctionnalités.

En supplément de ces modifications, le Moto X verra son appareil photo amélioré et il aura, tout comme le Moto G, une option "Pause" lors de l'enregistrement vidéo, ainsi qu'une nouvelle application Motorola Alert permettant d'alerter des contacts sélectionnés de manière régulière. 

Android 4.4.3 est déployé actuellement sur les Moto G, Moto E et Moto X aux USA et au Brésil, deux territoires très importants pour Motorola, et les autres régions suivront peu à peu. Pour la France, pas de date officielle annoncée, mais nous ne manquerons pas de vous en tenir informés !

Source : GSM Arena

6 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris