Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 18 partages 17 Commentaires

Android 4.4.3 est disponible sur le HTC One (M8)

Le HTC One M8 recevra la mise à jour vers Android 4.4.3 durant les prochains jours. Chose surprenante : cette version inclura les correctifs de sécurité prévus pour Android 4.4.4 KitKat.

AP139312
© ANDROIDPIT

HTC s'apprête à déployer Android 4.4.3 sur son dernier fleuron en date, le HTC One M8. Bonne nouvelle pour les possesseurs de ce smartphone, HTC risque bien de ne pas vous faire passer par de multiples mises à jour et intègre apparemement les correctifs de sécurité prévus pour Android 4.4.4. 

Cette mise à jour concerne la version internationale du M8, sans opérateur, et elle est prévue pour la fin de cette semaine. Il est cependant probable, en fonction de votre région, que celle-ci mette plus ou moins de temps à venir. Les possesseurs de la version précédente du M8, le HTC One, seront aussi heureux d'apprendre que cette mise à jour est déjà arrivée sur certains appareils, cela n'est donc plus qu'une question de temps pour les terminaux européens.


La mise à jour a officiellement débuté

Mise à jour 24.07.14 - HTC vient de lancer le déploiement de Android 4.4.3, qui contient bel et bien toutes les améliorations prévues pour Android 4.4.4. Pas de changement à prévoir sur HTC Sense cependant dans cette update de 592 Mo. La mise à jour concerne les HTC One (M8) nus, et pourra mettre quelques jours avant qu'elle n'arrive en OTA sur votre terminal.

Vous avez le HTC One M8 ou son prédécesseur ? Dites-nous lorsque vous recevez l'update !

18 partages

17 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris