Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 9 partages 1 commentaire

Android 4.3 pour les Nexus : téléchargez-le maintenant !

Hier soir Google a présenté en fanfare sa nouvelle version de Jelly Bean, Android 4.3. Même si cette nouvelle version est un peu avare en nouveautés d'importance -cela reste un correctif pas un nouveau système comme Key Lime Pie- votre smartphone vous remerciera en la recevant. Et pour le Nexus 4, 4.3 est déjà là !

nexus 4 video teaser
© AndroidPIT

Selon ceux qui ont déjà reçu la mise à jour, la fluidité est grandement améliorée. Comme Google l'avait expliqué la plus grande différence est perçue dans les performances graphiques et le jeu vidéo.

android 43 nexus 4
© Jeff Williams/Google+

Même si nous n'avons pas encore entendu parler de mise à jour via OTA en France pour le moment, celle-ci devrait se produire dans les prochains jours pour les Nexus 4 et Nexus 7, ainsi que le Galaxy Nexus. Mais si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez également réaliser la mise à jour manuellement.

Attention, la méthode de mise à jour manuelle est différente selon que votre appareil est encore dans son état original, rooté ou avec des modifications comme le recovery et le kernel custom. Si vous avez des doutes, parlez-en dans le Forum !

Update : Comme nous l'a signalé un de nos lecteurs, tous les Nexus récents peuvent dès maintenant flasher 4.3 en trouvant les fichiers ici

Source : Androic Central

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
9 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris