Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 7 partages Pas de commentaire

Pré-sortie d'Android 4.3 pour l'HTC One

HTC a annoncé en fin de semaine dernière le déploiement d'Android 4.3 pour le mois de septembre. Voilà aujourd'hui la preuve, si vous en aviez besoin, que HTC est en passe de fignoler sa mise à jour. Ce matin une pré-release de la version Android 4.3 avec HTC Sense 5 a été fuitée.

htc one video test teaser
© AndroidPIT

La source de la fuite est le développeur de ROM LlabTooFeR : le blog a aujourd'hui délivré une ROM Custom basée sur cette pré-release officielle. Mais pour ceux qui préfèrent la version originale, LlabTooFeR a également annoncé qu'ils mettraient à disposition la version originale le 28 Août, dans deux jours donc.

La ROM Custom baptisée Maximus HD 12 est basée sur le firmware 3.09.401.1 et elle contient quelques nouveautés, même si toutes ne sont vraisemblablement pas encore de la partie.

Il est désormais possible d'utiliser votre propre musique pour créer des vidéos Zoé et Sense synchronisera la modification de photo avec le rythme de la musique choisie. C'est une fonctionnalité qui est apparue sur l'HTC One Mini, mais qui n'avait pas encore gagné le HTC One.

rom
© Android Central

Une nouvelle application Task Manager est en outre arrivée dans le tiroir à applications, avec un raccourci vers l'Utilisation de données (Data Usage) et un raccourci vers l'application WiFi Hotspot.

Androidcentral relève également des animations plus fluides et quelques fonctionnalités d'Android 4.3 comme la localisation basée sur le Wifi, même quand celui-ci est off.

Comme d'habitude, il s'agit non seulement d'une pre-release mais également d'une ROM personnalisée. Ce n'est donc pas la mise à jour officielle, ni complète : on sait notamment qu'HTC prévoyait de travailler sur BlinkFeed. Si vous installez cette ROM, ce sera à vos risques et périls. Amateurs, attendez encore un peu la mise à jour officielle !

7 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris