Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Android 4.2.2 pourrait sortir plus tôt que prévu

Android 4.2.2

Déjà aperçu sur un Nexus 4 brésilien, Google serait déjà en train de tester la prochaine version de son système d'exploitation. Selon les fuites et différentes rumeurs, Android 4.2.2 serait actuellement en phase de test, prête à être déployée mi-février.

Des employés de Google seraient en train de tester Android 4.2.2 sur différents appareils Nexus, le Samsung Galaxy Nexus, le Nexus 4 et les Nexus 7 et 10. Actuellement en phase de test, l'objectif est de détecter des bugs ou imperfections sur la nouvelle version. Tout cela pour offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Pour le moment, aucun défaut n'aurait été trouvé. Ce qui signifie un déploiement imminent !

Un simple correctif - encore.

Bon, ne vous affolez pas, la version 4.2.2 aurait surtout comme objectif de corriger quelques bugs existant, notamment celui du Bluetooth sur Nexus 7. Personnellement je préfererai que Google passe un plus de temps pour nous proposer une version irréprochable, plutôt que de sortir trois mini "mises à jour" qui ne sont que des correctifs, avec éventuellement une ou deux fonctionnalité pour nous calmer.
Car les constructeurs doivent ensuite re-tester toutes les mini mises à jour pour savoir si elles s'adapteront à leurs appareils. Et avant que nous, utilisateurs, puissions recevoir la première mini màj, Key Lime Pie sera déjà dehors ! Ou alors c'est un appel du pied pour que nous n'achètions plus que des appareils Nexus ?

Enfin, cela servira d'apéritif en attendant Key Lime Pie au Google i/o !

(Photo : Ian Kar)

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris