Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

[Vidéo] Android 4.0 enfin disponible pour le Sony Xperia S

Il ne manquait qu'une chose à un des meilleurs smartphones du marché actuel -le Sony Xperia S- : la dernière version du système Android (il est sorti équipé d'Android 2.3 Gingerbread). Sony nous avait promis qu'elle devait arriver en mai, puis en juin, non en mai, finalement en juin. Vendredi fut son instant de gloire puisque finalement le Sony Xperia S peut bénéficier officiellement d'Ice Cream Sandwich. Voici en plus une vidéo de Sony qui vous résume ce que va apporter cet update.
 

Pour être exact, la version qu'obtient le dernier téléphone phare de Sony est Android 4.0.4. Celle-ci apporte notamment des widgets à taille adaptable et un bien meilleur système de verrouillage écran. Attention: la mise à jour pèse 200 Mo, le WiFi est donc nécessaire.

Vous pouvez également installer cette mise à jour depuis votre PC ou Mac, en suivant les indications de la page support du site web de Sony. Dès que la mise à jour est disponible, un message vous sera envoyé. Toutefois, vous pouvez également aller voir directement dans vos paramètres pour vérifier si elle ne l'est pas déjà.

Voici une vidéo de Sony qui explique les raisons de cette mise à jour et les nouvelles fonctionnalités qu'apportent Ice Cream Sandwich :

Lien vers la vidéo

Et comment le mettre à jour ...

Lien vers la vidéo

Source : Phonearena

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris