Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Amazon pourrait dévoiler le premier smartphone Amazon ce soir

Si l'on accorde crédit aux informations qui tournent actuellement, Amazon dévoilera un smartphone en plus des autres Kindle lors de leur grande conférence de ce soir. De multiples sources auraient confimé au site Internet The Verge qu'Amazon travaillerait à un smartphone tournant sous leur propre système d'exploitation. Confirmation dès ce soir ...

Ce soi-disant téléphone Amazon a tourné un bon moment dans le moulin à rumeurs. S'il fallait émettre quelques hypothèses sur les caractéristiques de ce dernier, je parierai pour un prix bas, peut-être même moins cher que la Kindle Fire. The Verge spécule quant à lui sur une version réusinée de Android 4.0 et des fonctionnalités de cartographie héritée de Nokia - puisque Google ne veut plus rien avoir à faire avec un téléphone dépouillé des fonctionnalités distinctives d'Android.

En verrouillant les utilisateurs dans leur propre écosystème, Amazon pourra faire baisser les prix sur les meilleures technologies. Son prix nous laissera-t-il tous bouche bée ? Vu l'histoire d'Amazon, un "budget phone" dotés de leur système et d'un bon matériel, pourrait vraiment devenir une menace pour les deux géants actuels des systèmes d'exploitations.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris