Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Achetez dès maintenant la Nexus 7 à 199 euros sur le Playstore

Voilà une semaine qui commence avec des bonnes nouvelles. La Nexus 7 de Google est dès à présent disponible sur le Google Play Store. Commandez-la maintenant pour la recevoir cette semaine, et au prix réel annoncé par Google lors de son I/O : 199€. En s'affranchissant des intermédiaires, Google peut vendre à prix coûtant. Comparé aux prix de la FNAC, de Darty, etc, qui aurait l'idée de choisir un revendeur ?

En fait, le prix n'est pas tellement plus cher que chez les autres, si on est attentif. Car sur le Google Play Store, les deux modèles sont en vente. Un modèle à 8 GB vendu effectivement 199 euros et un modèles à 16GB à... 249 euros. Là où Google l'a joué malin c'est qu'il a jalousement conservé son principal argument de vente. Le droit de commercialisation du modèle à 8GB, il se l'est exclusivement octroyé. Les autres n'auront -pour le moment- le droit de ne vendre que le modèle à 16GB.

En l'achetant maintenant sur le PlayStore vous devriez donc pouvoir la recevoir cette semaine, entre trois et cinq jours affirme le site. Vous obtenez également 20 euros d'avoir pour remplir cette jolie tablette ultra-rapide d'application et contenu de tout genre.

Si vous préférez un service après-vente, ce n'est qu'à partir du 3 septembre, soit dans une semaine exactement qu'elle trouvera place chez les revendeurs français SFR, Darty, FNAC, Boulanger, etc

Sauterez-vous sur l'occasion ou patienterez-vous ? Vous l'avez déjà acheté ? Exprimez-vous dans les commentaires ci-dessous ! 

image : clubic

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris