Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Absurdité, j'écris ton nom: quelles applications remportent la Palme?

 

Si vous arpentez un peu le Play Store, vous devez le savoir : le market regorge d'applications plus ou moins utiles. Parfois, nous nous amusons à recenser les programmes les plus bizarres qui nous tombent sous la main et parfois, on est tellement interdit par leur absurdité qu'on a besoin de les regrouper dans un top. Voici donc les applications Android les plus absurdes du marché. Attention les yeux !

Chargeur solaire gratuit

Télécharger Chargeur solaire gratuit

On notera avec étonnement le nombre impressionnant de téléchargements pour cette application qui clairement sent l'arnaque à trente mètres. Le programme vous propose de recharger votre smartphone à l'énergie solaire, ce qui est bien évidemment impossible. De la description de l'application jusqu'à la catégorie dans laquelle est elle rangée (« fun »), impossible de se tromper, et pourtant, certains y croient !

Lighter Free

Téléchargez Lighter Free

Et voici … un briquet de poche Android ! Coralie résume dans son commentaire très bien la situation « Très réaliste et fonctionne très bien mais n'a aucun intérêt ». Si vous en avez assez que vos amis vous volent votre briquet, essayez de les duper en leur agitant devant le nez cette application. Quoi, ils ne vous croient pas lorsque vous leur assurez que vous pouvez allumer votre cigarette avec ? Non ? Vous comprenez maintenant l'absurdité de la chose.

Whiten TeeTh

Télécharger Whiten TeeTh

Une application qui propose de nous blanchir les dents ? On fonce ! D'après les développeurs, il suffit d'utiliser le logiciel deux fois par jour pendant un mois avant de voir une différence. Bien sûr, bien sûr … Moins de téléchargements que les deux précédentes mais tout de même suffisamment pour qu'on se demande qui se dit qu'effectivement, sur un malentendu, ça peut marcher. Bon, je file, j'ai deux-trois dents à blanchir.

Anti Mosquito - Sonic Repeller

Télécharger Anti Mosquito - Sonic Repeller

Vous pensiez que pour faire fuir les moustiques, rien de mieux qu'un coup de Raid ? Grossière erreur ! On vous présente une alternative bien plus radicale, l'application qui, au lieu d'attirer les moustiques avec sa lumière, les terrasse à l'aide d'ultra sons à haute fréquence. On vous laisse faire l'essai par une chaude nuit près d'un lac, et vous nous envoyez vos retours, d'accord ?

Cette liste n'étant bien sûr pas exhaustive, nous attendons avec impatience vos propositions pour qu'on élise ensemble l'application la plus absurde de Google Play. Bon dimanche !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris