Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

L'Xperia S de Sony vu par Wes Anderson et par un enfant de 8 ans

 

Depuis quelques jours, je teste l'Xperia S de Sony (j'aurai l'occasion de vous en reparler). Et si Sony commence à me convaincre avec ses produits, ça fait bien longtemps que j'étais persuadée que son équipe de publicitaires fait un travail impeccable. Alors quand j'ai entendu qu'ils avaient réussi à convaincre Wes Anderson, l'un de mes réalisateurs préférés, à qui l'on doit entre autres La Famille Tenenbaum et Fantastique Mr Fox, mon cœur a bondi.

Dans le spot, Wes met donc en scène l'Xperia S et des petits robots qui vivraient à l'intérieur. S'il on apprend pas grand chose du téléphone ou de ses capacités, la publicité est une petite merveille de créativité. Elle utilise le stop-motion, une technique permettant de donner du mouvement à des éléments inanimés. Hyper poétique, la vidéo nous plonge dans l'imagination de Jake Ryan, un petit garçon de 8 ans, qui nous donne son opinion sur ce qui se passe sous la coque de l'Xperia S.

Touchant et plein d'innocence, le spot met en valeur le slogan de Sony, Make Believe. Des robots qui jouent aux cartes ou lisent avant de se coucher, c'est assez charmant, non ?

Vous en pensez quoi ? Sony fait fort ou Sony déraille ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris