Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Xperia S, le smartphone nouvelle génération de Sony est né

xperia

Sony a fait un bébé toute seule. Dévoilé aujourd'hui à l'occasion du CES 2012 à Las Vegas, son dernier né, baptisé Xperia S, est le premier de sa nouvelle famille sans Ericsson. Le premier de la future gamme Xperia NXT.

La société japonaise a joué la performance en dotant ce nouveau smartphone Android d'atouts majeurs : son puissant Processeur Dual-Core 1,5 GHz est notamment accompagné d'un écran haute résolution de 720 pixels, d'un appareil photo de 12 mégapixels et d'une caméra HD. La connectivité est facilitée entre le téléphone et les autres terminaux tels que la télévision, l'ordinateur portable ou la tablette notamment grâce à la technologie NFC présente sur le smartphone. Le Xperia S fonctionnera également avec le catalogue Musix Unlimited et ses 7 millions de titres, le service Video Unlimited du Sony Entertainement Network (visionnage à 1020p) et enfin il est certifié Playstation garantissant une expérience de jeu révolutionnaire et une bilbiothèque très large sur le Playstation store.


Le design a été légèrement modifié pour offrir une nouvelle signature à la gamme notamment caractérisée par une bague transparente s'illuminant en fonction des usages. Des accessoires fun sont également disponibles avec l'Xperia S, à l'instar des oreillettes sans fil Smart Pro vous permettant de consulter vos SMS sur le petit écran fourni ou la SmartWatch avec laquelle vous vous sentirez enfin l'âme de James Bond en téléphonant discrètement avec une montre-bracelet.


L'arrivée du bébé, en noir ou en blanc, est programmée pour le premier trimestre 2012 et sera disponible à partir de 499 euros. Lancé sur la plateforme Android 2.3 (Gingerbread), le smartphone Xperia S migrera vers la plateforme Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) au cours du second trimestre 2012.

 

Link zum Video

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris