Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

Un téléphone tout-terrain comme le Xpera Active de Sony Ericsson est conçu pour résister à des conditions extrêmes : tempête de sable, typhon de grêle et éventuel oubli dans la poche du jean jeté dans une machine à 30°C. Mais comment réagit-il face à des situations excessivement stressantes ?

Bien sûr, ses compétences techniques sont excellentes mais on veut du test, du vrai, de la mise en situation. Alors comment le Xperia Active se comporterait-il face à des dangers courants de la vie de tous les jours comme un cuter, un marteau, un couteau suisse ou même, cas classique, la roue d'une Jeep ?

Derrière son pseudo Youtube crimi8787, un jeune homme a décidé de pousser un peu les limites du Xperia Active. On en viendrait presque à plaider la violence domestique tant certains tests sont extrêmes. On passera sur l'épisode traumatisant de la patate pour ne retenir qu'une chose : la qualité exemplaire du téléphone. Note à Sony Ericsson : pas besoin de débloquer un budget com, vous avez là la parfaite nouvelle publicité pour le Xperia Active.

Source : Xperia Blog

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris