Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

World of Goo, le jeu de puzzle couvert de récompenses, enfin disponible sur Android

 

Meilleure nouvelle de ma journée et probablement de ma semaine : World of Goo est enfin disponible sur Android. Jeu de réflexion rendu célèbre sur la Wii et l'iPad, il vous attend maintenant sur l'Android Market, et ça me mettrait presque dans une transe chamanique.

Vous ne connaissez pas World of Goo ? Laissez-moi éclairer vos lanternes. Jeu de puzzle sorti en 2008, il met en scène des substances gluantes (traduction littérale de l'anglais, vous m'excuserez) se frayant un chemin dans un environnement hostile. Le but est d'amener ces boules de couleurs à parcourir un tuyau en les reliant les unes aux autres pour les faire avancer, à la façon d'atomes, si vous suiviez un peu en cours de chimie au collège. Au fur et à mesure du jeu, les Goos se retrouvent dotées de nouvelles capacités et caractéristiques. Stratégie et réflexion sont au menu.


Le jeu est surtout réputé pour son gameplay innovant et intuitif et son design léché. Vous pouvez télécharger Word of Goo dans l'Android Market pour 2.5€ mais soyez prévenus : une fois cette application Android sur votre téléphone, vous aurez du mal à vous en détacher.

 

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris