Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

Euh... Que dire ? Totues les semaines, nous parcourons le Google Play Store et notre propre Android Market à la recherche de l'application qui nous fera hurler "What the fuck?!". Eh bien Nose Candy a probablement reçu le niveau de décibel le plus élevé. Si vous avez toujours rêvé de faire un petit truc avec votre nez, mais rien d'illégal ou de dangereux pour la santé, vous pourrez trouver avec cette application une nouvelle forme de dépendance.

Pour seulement 1.49 € vous pourrez sniffer à longueur de journer des rails de coke digitale sur votre smartphone (ou tablette les rails sont plus grands). Garanti sans overdose, sauf si vous prenez en compte les traces de doigts sur votre écran.

Nose Candy, une application vraiment très simple qui est aussi une sorte de jeu, une espèce de simulateur de vol pour la coke. Vous voulez en prendre mais avez peur de passer pour un idiot, les doigts maladroits, la gueule enfarinée ? Nose Candy est là pour vous ! Vous êtes numériquement équipé d'un flacon, d'un billet de 100 $ et d'une lame de rasois, et bien-sûr le son du sniffage obligatoire pour en ressentir les effets. Sortez cette application en soirée underground : fou rire garanti ! (sic). Jusqu'à ce que débarque le collègue vraiment en manque qui brise votre écran pour récupérer les dernières traces de blanche... Si vous dépensez cet argent vous êtes responsable (comme les 50 000 À 100 000 autres personnes...)

Pour enrober le tout d'une forme de réclamation, il y a dans cette application différents niveaux de difficulté avec un certain nombre de lignes à faire disparaître. Etrange, ce qui est là. Les seins et la sexualité sont bannis du marché, mais la drogue et la violence non.

Lien vers la vidéo

Vous voulez plus de WTF ? Allez voir ici : Pimper Popper Seasons, Whack your Boss, ou Augmentation Mammaires !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris