Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

[Vidéo] : Quand Siri se fout de la gueule de son utilisateur

(image : Big Bang Theory)

Le principal argument de vente d'Apple concernant l'iPhone 4S est ce nouveau système de reconnaissance vocale, l'assistante personnelle, Siri. Un assistant pas forcément meilleur que les autres, comme celui proposé par Google pour Motorola par ailleurs. Pour promouvoir son service, de très nombreuses publicités (agaçantes) ont été lancées, vantant la qualité du service et montrant l'utilisation quotidienne de cet outil par n'importe quel type de personne, vieux, jeunes, etc. C'est ainsi que la dernière publicité montre un adolescent utilisant Siri pour monter son groupe de rock, passant de l'achat d'une guitare, à la recherche de tablatures jusqu'à la création d'un garage band. Voici la vidéo originale.

 

C'est de cette vidéo, qu'ont décidé de se moquer les internautes, en proposant une vidéo dans laquelle Siri se moque de son utilisateur. A raison d'ailleurs puisque ce mec est vraiment insupportable. Une vidéo vraiment pas mal faite.

Siri n'en fini décidemment pas d'attirer les foudres. La dernière parodie en date était celle de Normanfaitdesvidéos que je vous enjoins à regarder, si vous ne l'avez pas déjà fait.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris