Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

[Vidéo] AT330 de Toshiba : C'est pas la taille qui compte

On vous en avait déjà parlé le mois dernier, Toshiba nous préparait une tablette de taille et c'est peu dire. L'AT330 faisait en effet 13,3 pouces soit 34 cm (à cette taille là pourquoi ne pas prendre un ordinateur !) et si on pouvait l'observer, elle n´était pas encore opérationelle. Cette fois c'est un prototype manipulable que l'entreprise japonaise a présenté en Allemagne et nos collègues de Techfokus on pu y jeter un oeil. Une vidéo que nous partageons avec vous.

13.3 pouces, c'est vraiment par rien et le rangement est un peu problématique. En ce qui concerne les détails techniques, ils ne sont pas encore tous connus mais nous possédons désormais quelques détails. Ainsi, la tablette sera en vente dès le début avec Ice Cream Sandwich et aura un tuner TV intégré. Elle sera également équipée -comme tout le monde- d'un processeur Tegra 3 quadricore. Pour finir elle dispose d'un appareil photo au dos de 5 MP, et à l'avant de 1.3 MP, 32 Go de stockage, un emplacement pour carte SD normale (pas de microSD) et un connecteur HDMI.

Voici une courte vidéo de manipulation et quelques photos de l'appareil. En dehors de la taille cela semble êter un appareil très bien.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que 13,3" c'est trop grand pour une tablette ou est-ce qu'on devrait progressivement aller vers des formats plus grands ?

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris