Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

(Images : Pocket-Lint)

Un géant dans le monde des tablettes. Personnellement, j'ai plutôt une inclinaison vers les tablettes inférieures à 10" (comme la Galaxy Tab 8.9, sur laquelle je suis en train d'écrire cet article), mais les goûts peuvent toujours changer. Si vous aimeriez posséder une tablette de plus de 10", vous pourriez peut-être l'acquérir chez Toshiba dans le futur. Etalant fièrement son grand écran 13,3" devant un parterre de pontes, c'est lors de la conférence Toshiba 2012 au Royaume-Uni, que cette tablette -non fonctionnelle encore car à l'état de concept-  a été présentée. Quelques images ont été révélées par Pocket-Lint.
 

Au cas où cette cette tablette part vraiment en production, -Toshiba le conditionne en fonction de la réaction des clients potentiels- elle sera probablement équipée d'un processeur Tegra 3. Pas plus d'informations techniques pour le moment.

Comme Pocket-lint le rapporte, l'appareil-concept est très léger et dispora une fois fini de nombreuses connexions. Divers "slots" pouvant accueillir de l'HDMI, une carte SD et de l'USB sont déjà présents sur cette tablette.

La grande question reste donc : pourquoi une telle taille de tablette et y a-t-il un marché pour cela ? On dirait que les constructeurs en équipant tous leurs appareils des meilleures technologies (Tegra 3, Android Ice Cream Sandwich, etc) ont du mal à se différencier et opte donc pour des tailles différentes. Je me posais déjà cette question pour le mini Samsung. Ici une tablette aussi grande devient finalement la même chose qu'un ordinateur portable et plus vraiment un appareil mobile...

Et vous y voyez-vous un intérêt particulier ? L'achèteriez vous ? Exprimez vous là-dessous !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris