Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Top des Jeux Android Gratuits #4 - Pot-pourri

Le marché Android se remplit de jeux si impressionnants que j'ai à peine le temps d'en finir un que j'en télécharge un autre. 2011 a été une grande année pour les jeux, comme nous l'avons vu avec de grands titres tels que GTA3 ou Deep Space.  Avec autant de grands titres payants lancés sur le market, c'est vraiment bien de voir que les jeux gratuits ne sont pas en reste et tiennent la comparaison en qualité, malgré cela. Parfois même un jeu gratuit est meilleur qu'un payant. Voilà, une nouvelle petite sélection de jeux pour le week-end. Vous retrouverez certains jeux dont on vous a déjà parlé et des inédits. Et hop, challenge everythiiiing... 

Tip-Off Basket-ball

 

Avec plus d'un million de téléchargements sur le marché Android, c'est certainement dans l'un de mes jeux gratuits préférés. Le jeu vous place sur un terrain de basket et vous avez un temps limité pour marquer le plus de paniers, exécuter un certain nombre de coups (rebond au sol, missile, etc), et marquer un certain nombre de points en combo.

Quand vous avez accompli cela, vous passez au niveau suivant et êtes confronté à de nouveaux défis. Vous pouvez dépenser de l'argent dans le jeu pour upgrader votre équipement mais ce n'est pas uen obligation (un ou deux euros = plusieurs milions dans le jeu).

Les niveaux vont de plus en plus loin et si vous recherchez un bon passe-temps avec de bons graphismes, contrôles et gameplay alors Tip-Off Basketball est un des meilleurs.

Super Stickman Golf

Personnellement, je trouve ce jeu a les mêmes propriétés addictives que le crack. Une fois que je commence à jouer je n'arrive plus à m'arrêter. Ce jeu de golf possède 33 parcours et 290 trous, et se déroule dans un univers en 2D qui vous force à faire travailler votre cerveau. Certains trous sont vraiment faciles, et d'autres si compliqués que je me suis retrouvée à maudire ma tablette. Ne vous attendez pas à finir ce jeu de sitôt !

Vous pouvez naturellement acheter des bonus et des balles de golf spéciales avec de l'argent réel si vous le souhaitez, mais vous pouvez aussi gagner de l'argent dans le jeu pour acheter ces produits (ils peuvent aussi être déverrouillés si vous accomplissez des missions sur certains trous spécifiques). Jusqu'à présent, je n'ai pas dépensé un centime sur ce jeu et j'ai déjà complété 70% des parcours).

Super Stickman Golf, c'est donc un jeu gratuit non seulement challengeant cart plutôt ardu mais également amusant. Si vous voulez éviter de vous engueuler avec votre moitié(e), ne téléchargez pas ce jeu. Vous avez été averti !

ZENONIA 4

Je n'arrive toujours pas à croire que ce ce jeu est gratuit. Si vous êtes un fan de RPG et de beaux graphismes HD, stoppez tout ce que vous faites et téléchargez-le.

L'histoire est impressionnante, les graphismes superbes, et le combat dyanmique basé sur RPG peuvent vous tenir occupé pendant des heures et des heures. Ce jeu est sorti récemment et il ne restera probablement pas gratuit très longtemps, alors précipitez vous sur Zenonia 4 tant qu'il est encore chaud !

 

Brothers In Arms 2

Si vous aimez les jeux de FPS sur votre téléphone ou une tablette, c'est tout simplement l'un des meilleurs titres disponibles gratuitement. Le jeu n'a pas seulement une histoire attachante, une grande valeur de rejouabilité, et des graphismes solides, mais suffisamment d'action pour vous tenir accroché. Le mode multijoueur est également très amusant et disponible pour tous, avec des options pour se connecter localement en Bluetooth ou via le Wifi.

Brothers in Arms 2 était auparavant une application payante et il vient juste de passer dans l'univers du gratuit, donc si vous ne l'avez pas, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

 

 

Miracle City

 

Parfois, j'ai vraiment envie d'aller me replonger dans l'ambiance de construction d'une ville, à l'ancienne. Et il y en a beaucoup sur le marché qui vous forcent à payer pour avoir une chance de continuer le développement de celle-ci et recevoir des upgrades. Miracle City ne le fait pas et vous permet de construire une ville avec vos amis.

On pourrait prendre cela pour un jeu pour enfant au début, mais ne vous méprenez pas. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, entretenez votre ville et visitez celles de vos amis, cela devient plutôt difficile. Une des meilleures application gratuite en mode Simscity.

Voilà ! Je sais que les jeux préférez tiennent aux goûts personnels, mais comme ce sont des jeux gratuits, n'hésitez pas à les tester !
Bons jeux alors en ce week-end pas très ensoleillé parfait pour rester chez soi et n'oubliez pas de partager VOS propres jeux préférés dans les commentaires là-dessous ou dans le forum ! Bon week-end (ou vacances pour ceux ont de la chance) !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris