Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Eh oui, ca y est, Steam est arrivé. Comment ca, vous ne savez pas de quoi je parle ? Steam ! Si vous répondez "oui", vous êtes probablement un gamer, voire un harcore gamer. Cette plateforme de jeux en ligne créée par Valve vous permet de geeker, discuter avec d'autres joueurs ou profiter de réductions sur de multiples jeux. Voilà pour les néophytes. Eh bien les rumeurs sont confirmées, vous pourrez télécharger Steam désormais sur votre Android. 

 

Pour l'instant uniquement disponible en version bêta, ces applications Android et iOS vous permettront par la suite, comme sur votre PC, de chatter avec vos contacts de jeux ou de faires des achats sur la boutique en ligne au large catalogue. Mais il faudra être patient : vous devez d'abord télécharger Steam, puis vous inscrire sur la version bêta pour signifier votre intérêt à Valve. Vous serez ensuite accepté avant de pouvoir accéder à l'interface.

L'application n'offrira rien de particulièrement nouveau, il s'agit plutôt d'un complément pour les utilisateurs de Steam qui veulent prolonger l'expérience sur leurs mobiles. L'ouverture concrète des applications est prévue à une date ultérieure et vous pourrez donc ne plus jamais décrocher de votre univers de jeu.

 

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris