Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Lors du CES 2012 de Las Vegas, beaucoup d'Android fans ont été séduits par le Sony Xperia S. Avec sa bague transparente en bas de l'appareil, l'entreprise japonaise avait designé un appareil unique. Mais il a été lancé sur les marchés étrangers, alors que Sony n'avait pas encore terminé son Playstation Support pour ce téléphone, de sorte que ceux qui ont acheté le Sony Xperia S, jusqu'à présent, utilisaient un lien de substition au lieu du vrai PlayStation Store. Mais les choses ont changé.

Depuis mardi ceux qui cliquent sur l'application PS Store sont renvoyés sur une page web où les application Playstation Store et l'application PS Pocket peuvent être téléchargées. Avant de les télécharger vous devez autoriser votre appareil à installer des applications de "sources inconnues", dans Paramètres> Applications. Allez sur l'app tray de votre appareil et cliquer sur "Let's Start PS Store". Vous serez alors en mesure de télécharger les deux applications qui vous permettent d'acheter et de jouer à des jeux PlayStation sur votre Xperia.

À l'heure actuelle il ya environ une douzaine de jeux disponibles, bien que certains soient réservés pour le Sony Ericsson Xperia Play. Pour pouvoir accéder au catalogue de jeux de Sony, vous aurez besoin d'ouvrir un compte PlayStation Network ou Sony Entertainement Network.

Les autres smartsphones estampillés Playstation (Xperia U, P, Ion, Sola) en bénéficieront de même.

Source : phonearena

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris