Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

Il y a beaucoup de raisons d'être fier de posséder un appareil équipé d'une puce Tegra, mais en haut de ma liste, je mettrai « être capable de jouer à des jeux 3D super élaborés de façon fluide et rapide ». Je veux dire : tout le confort d'une console de jeu de salon en quelques grammes, transportable aisément. Autre raison d'être content, l'épisode 2 de Sonic 4, le plus intrépide des hérissons, vient d'être annoncé pour les appareils bénéficiant de Tegra 3, dont la Transformer Prime de ASUS, et devrait être commercialisé courant 2012.

Le jeu, aux graphiques vraiment impressionnants, est dans la parfaite lignée de Sonic 4 : épisode 1, qui n'était disponible que sur Wii, Xbox, iOS et Windows Phone 7. Cette nouvelle version amènera donc le petit hérisson pour la première fois sur les appareils Android.

La première version du jeu réunissait tous les ingrédients du succès : graphiquement bien fait, divertissant à souhait et un peu nostalgique, nous rappelant non sans émotion les après-midi Sega / Dragon Ball Z. Une fois la magie un peu dissipée, je pense qu'on peut toujours attendre beaucoup cet épisode 2, boosté à la Tegra 3, surtout depuis qu'on sait que la Transformer Prime offre des résultats plus que satisfaisants quand on en vient aux jeux vidéo.

Même si la Transformer Prime de ASUS est le seul appareil Android à posséder la puce Tegra 3 pour le moment, nous sommes sûrs que plein d'autres tablettes et smartphones à en être équipés seront dévoilés lors du CES 2012, ce qui signifie : plus de Sonic !

Une vidéo de ce qui vous attend ci-dessous :

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris