Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Samsung Galaxy S III finalisé, production bientôt lancée ?

Sans aucun doute, le Samsung Galaxy S et Galaxy S II avaient déjà bien des aspects positifs lorsqu'ils ont été annoncés. Cependant le fait que ces deux smartphones de haut de gamme soient faits de plastique était un peu décevant. Heureusement le Samsung Galaxy S III pourrait introduire une nouvelle norme avec une coque en céramique si l'on en croit les rumeurs. En outre, le fameux blogueur russe, à l'affût de tous les scoops, Eldar Murtazin affirme maintenant que la conception du Samsung Galaxy S III a été finalisée, ce qui suggère que la production de l'appareil est prête à être lancée.

Mais le boîtier en céramique devrait être seulement l'une des caractéristiques de l'appareil haut de gamme. Les rumeurs prétendent que le smartphone sera seulement de 7 millimètres d'épaisseur et tournera avec un processeur quadricore. L'écran du Galaxy S III est pressenti pour être de 4,8" et aura très probablement une résolution HD.

Pas étonnant que les transporteurs sont déjà très intéressés pour fournir le Samsung Galaxy S III. Selon Murtazin, un nombre record d'unités de Galaxy S III ont déjà été réservées par les transporteurs et les détaillants, ce qui en fait le smartphone le plus pré-commandé à ce jour. Last but not least, Eldar nous assure que le smartphone devrait sortir d'ici Juin cette année.

Qui n'en veut ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris