Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Samsung Galaxy Camera : un appareil photo Android en préparation ?

 

Toujours dans ma grande folie de l'appareil photo pour smartphone, que je ne peux décidément pas garder pour moi, je trépigne d'impatience devant cette annonce : Samsung vient de déposer la marque « Samsung Galaxy Camera ». Je suis en effervescence : mais que nous prépare donc mon constructeur sud-coréen préféré ?

Que se cache t-il derrière cette Galaxy Camera ? Les spéculations vont bon train à la rédac. Un simple smartphone doté d'une caméra surpuissante ? Une ligne d'appareils photo capables d'aller sur Internet et de se connecter à des applications ? Tout ce que l'on sait, c'est que le gentil employé qui est allé remplir les papiers pour Samsung à l'USPTO, l'organisme auprès duquel les marques sont déposées, aurait renseigné dans la description « appareil photo et caméscopes ».

Parce que le nom de Galaxy renvoie à la gamme de tablettes et smartphones, nous penchons pour un téléphone avec une caméra professionnelle, dans la lignée de celui que Polaroid a annoncé au mois de janvier au CES. Depuis longtemps, Samsung a l'idée de coupler un smartphone ou une tablette à un appareil photo compact. Pensez un peu aux possibilités : gestion et retouche directes des images, utilisation d'applications photo, chargement direct de photos et de vidéos sur les réseaux sociaux, le tout avec plus de 12 MP, un flash Xenon, tout en appelant votre meilleure amie pour la prévenir qu'elle s'apprête à être taguée sur des photos de soirée pas jolies-jolies.

Vous vous en doutez, je suis très impatiente d'en savoir plus sur ce que Samsung nous concocte. Et vous ? Que pensez-vous des Android appareils photo ?

Source: SammyHub

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris